|
Retour à l'accueil de Tout L'Amour.com
|
|

|
|

|
| Auteur |
Message |
nelly14
|
Posté le:
Ven Avr 25, 2008 7:46 am |
|
mon histoire n'etais pas comme les autres je pencé quelle durerai mais apparament je m'étais trompée!! je vais vous la conté:
je t'es rencontré il y a de ça une année mes yeux sur toi se sont braqués et lorsque que tu ma demandé et bien je n'ai pas résisté! il est vrai je n'ai que 15 ans quelque gents pencent qu'a cette age ont a pas de sentiment mais helas si c'est le début de la vrai vie... Dans tes bras je me sentais aimer, j'éprouver de la sécurité.Tu m'as fais croire des chose impenssable tu disais que tu m'aimer et que jamais tu ne me quitterai mais voila encore une fois tu t'es trompé.On c'est vu le mercredi je m'en souviendrai toute ma vie, on c'est enbrasser, tu m'a serais si fort contre ton corp, mais j'ai eu tore.Tore de t'avoir donner ma confiance ,tore de t'avoir fais des confiadance, tu m'as blaisser, tu m'as dit "pour la vie" et encore une fois tu as menti. les promesse que tu m'as faites toutes ces belles choses que tu m'as dite, je sais désormé que se n'étais que des mensonges, j'orai du me méfié on m'avait prévenu que tu adorais faire "koku". j'ai peu etre vécu dans le mensonge mais g passé de trés belles semaines avec toi et même si cela n'est pas réciproque je t'aimerai encore longtemps, toi tu as vite oublié tes sentiments mais les miens resteront encore très longtemps!!
j'ai compris deux choses en étant amoureuse de toi "On peut etre haureuse en amour mais maintenant c'est sur plus personne n'auras ma confiance..."
merci a tous ceux qui m'oront lus et qui comprendront ce que je ressent!! merci a vous tous bisoux |
|
|
|
|
 |
|
|
|

|
|

|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
forum amour, citation d'amour, poème d'amour, parole de chanson d'amour, rencontres, annuaire amour
, blog poeme, blog slam
Nos partenaires :
recueil de poesie,
forum drague et séduction,
beaux poemes, Amour, paroles traductions, Faire Part Mariage
rencontre, blog cours de theatre
© 2004/2007 Tout l'Amour - Création Suzanne et Yves Brette
- Tous droits réservés - Contact : toutlamour @ gmail.com
-
|