|
Retour à l'accueil de Tout L'Amour.com
|
| Auteur |
Message |
patrickvanessa
|
Posté le:
Sam Nov 03, 2007 12:03 am |
|
bonjour a vous jais rencontre ma copine sur internet ons sais aime a plus de 100% ons s'aime aux dubu je luis est di que javais 25ans peur de la perdre je luis est pas di que jais 39 elle a 17ans puis je laime telment je ne peux pas luis cacher ca je luis est di elle ma di je t'aime poin ons s'aime plus que tous ons est telment heureux
mais son beaux papa ne veux pas et f tous pour nous metre tous lme monde a dos ca a pas marche
alor sais des menasse memme ca mamn est contre nous la et av ete avec nous elle a vue que jete pas pour ..... ons ete en senble part amour un vrais amour mais la son beaux pere luis a di si elle me quite pas il la mais de hore chez heux
pourquoi les les jents nons pas de coeur ons saime telment  |
|
|
|
|
 |
|
|
|

|
|

|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
forum amour, citation d'amour, poème d'amour, parole de chanson d'amour, rencontres, annuaire amour
, blog poeme, blog slam
Nos partenaires :
recueil de poesie,
forum drague et séduction,
beaux poemes, Amour, paroles traductions, Faire Part Mariage
rencontre, blog cours de theatre
© 2004/2007 Tout l'Amour - Création Suzanne et Yves Brette
- Tous droits réservés - Contact : toutlamour @ gmail.com
-
|