|
Retour à l'accueil de Tout L'Amour.com
|
|

|
|

|
| Auteur |
Message |
barzoi
|
Posté le:
Ven Mar 28, 2008 6:38 pm |
|
l'amour est un thé qu'on a pas sucré pour la sucrér il faut la goutter
en amour le mendiant est le roi sont egaux
tu peut me dire de faire 100 fois le tour de la terre, de defies toutes l'armées americaines des frapper a toutes les portes de la ville mes tu ne dira jamais de ne plus d't'aimer
si on me dit de choisir entre ma vie est toi, je choisirez toi car sans toi il n'a pas de vie
Aimer aide à connaître, connaître aide à comprendre, comprendre aide à aimer.
Aimer, c'est la deuxième plus belle chose qu’il y a sur la terre,
pourquoi la deuxième ? parce que la première chose c’est toi mon bébé
Avec une épine de rose, je m'ouvrirais les veines et avec mon sang, je t'écrirais je t'aime
A quoi sert le verbe aimer s'il n'y a personne pour le conjuguer
Je pris une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
Cette nuit j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu fondait, j'ai rêvé de l'impossible. J'ai rêvé que tu m'aimais
Comme les poissons ont des nageoires pour nager,
comme les papillons ont des ailes pour voler,
moi j'ai un coeur pour t'aimer.
J'ai tout sauf toi, donc rien puisque tu es tout, et que je ne t'ai pas.
Je ne suis pas Hugo pour t'écrire des grands mots, je ne suis ni Verlaine pour t'écrire des poèmes mais je suis restée moi même pour te dire que je t'aime.
Je ne veux ni cadeau, ni fleur, ni promesse, seulement le don de ton coeur
Je t'envoie des wagons de baisers sur des rails de tendresses
l'amour c'est comme la guerre ça commence toujours par une déclaration
L'amour c'est comme un roman, si tu ne prends pas tranquillement les premiers chapitres, tu te perds dans le reste de l'histoire
L'amour est la plus belle faveur que peut nous apporter notre existence, c'est une grande douceur dans ce monde de violence
L'amour est un art mais rares sont les artistes. Mais même si tu n'est suis pas le Mozart de la musique, le Verlaine des poèmes ou le Picasso de la peinture, tu es l'artiste si bien connu de mon coeur
La vie est une rose dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalitéLa
vie est un sommeil, l'amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
Les filles sont des fleurs, les mecs sont des papillons et les parents sont des épines qui empêchent les papillons de se poser sur les fleurs
Mon coeur ne s'ouvre qu'avec une seule clé et c'est toi qui l'a trouvée
N'arrête jamais de sourire même si tu es triste, parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire.
On m'a toujours dit qu'un an était 365 jour, un jour 24 heures , une heure 60 minutes, une minute 60 secondes mais on ne m'avait jamais dit qu'une seconde sans toi était une éternité
Pour que cet amour dur, il faut que les deux amoureux y croient aussi fort l’un que l’autre… Il faut qu’ils soient sûrs que rien ni personne ne saura briser l’amour qu’ils éprouvent l’un pour l’autre
Si j'avais mille coeurs je te les donnerais tous mais comme je n'en ai qu'un je te le donne mille fois
Si tu étais une de mes larmes je m'efforcerai de ne pas pleurer pour te garder à jamais
Si mes lèvres étaient une plume et mon coeur un encrier, avec le sang de mes veines je t'écrirais : JE T'AIME |
_________________ l'amour c'est ...................... |
|
|
|
 |
|
|
|

|
|

|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
forum amour, citation d'amour, poème d'amour, parole de chanson d'amour, rencontres, annuaire amour
, blog poeme, blog slam
Nos partenaires :
recueil de poesie,
beaux poemes, Amour, paroles traductions, Faire Part Mariage, Tresses Africaines
rencontre, cours de theatre
© 2004/2007 Tout l'Amour - Création Suzanne et Yves Brette
- Tous droits réservés - Contact : toutlamour @ gmail.com
-
|