|
Retour à l'accueil de Tout L'Amour.com
|
|

|
|

|
| Auteur |
Message |
helena
|
Posté le:
Jeu Mai 15, 2008 3:22 pm |
|
jai perdu lome ke jaime
jvoudre kil reviene je c pa comen fair aidez moi |
|
|
|
|
 |
sharkane
Site Admin

|
Posté le:
Jeu Mai 15, 2008 4:31 pm |
|
Bonjour,
Votre sujet a été déplacé dans une catégorie plus en rapport avec votre attente de réponses.
Pour ma part de réponse, je ne peux que vous souhaiter du courage. La vie est faite d'oposés. Les histoires d'amour ont toutes une fin, pour celles qui se terminent plus tôt qu'on ne le voudrait, il faut savoir tourner la page et passer à autre chose.
Courage,
Sharkane |
|
|
|
|
 |
Dim
|
Posté le:
Jeu Mai 22, 2008 9:44 am |
|
J'ai toujours eu un proverbe. Si vous êtes fait pour vivre ensemble la vie, vous rapprocheras sinon elle vous séparera. |
|
|
|
|
 |
armonie
|
Posté le:
Mar Mai 27, 2008 9:30 pm |
|
[size=18] salut cmt allez vous je ca va pas chui un mec moi aussi garde un homme cest difficille et le recupere ca les encore plus alors courage essaie juste d'attendre et voir se qui se passer si nn le remede de l'homme c'est l'homme
courage [/size] |
_________________ salut l'amour va vers l'amour coe un enfant qui fuit l'ecole mais le cor^s de l'amour s'eloigne avec un coeur lourd |
|
|
|
 |
|
|
|

|
|

|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
forum amour, citation d'amour, poème d'amour, parole de chanson d'amour, rencontres, annuaire amour
, blog poeme, blog slam
Nos partenaires :
recueil de poesie,
beaux poemes, Amour, paroles traductions, Faire Part Mariage
rencontre, cours de theatre
© 2004/2007 Tout l'Amour - Création Suzanne et Yves Brette
- Tous droits réservés - Contact : toutlamour @ gmail.com
-
|