|
Retour à l'accueil de Tout L'Amour.com
|
| Auteur |
Message |
calinous

|
Posté le:
Ven Avr 25, 2008 11:51 am |
|
Je voulais t'écrire cette lettre pour te dire combien mon coeur est rempli d'amour pour toi....
Tu es celui que j'attendais,depuis toujours, sur ce long chemin....
J'en ai fait des rencontres où il y a eu plus de bas que de haut, toi même a souffert et ton petit coeur a du mal depuis a s'exprimé mais tes gestes et certains de tes mots te trahissent...
Notre destinée était de nous rencontrer pour qu'enfin nous nous donnions de l'amour, le vrai, celui qui fait mal parfois certes mais dont on ne peut se passer.
Tout mon être est rempli de toi : mon corps, mon coeur, mon esprit.
Je t'aime parceque tu es sensible, modeste,doux et sentimental.
Je pense à toi et mon coeur et mes sens chavirent........Tu es ma plus belle rencontre.......j'ai patienté et nous nous nous sommes trouvés. |
_________________ "enfin sur mon chemin.........toi" |
|
|
|
 |
|
|
|

|
|

|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
forum amour, citation d'amour, poème d'amour, parole de chanson d'amour, rencontres, annuaire amour
, blog poeme, blog slam
Nos partenaires :
recueil de poesie,
beaux poemes, Amour, paroles traductions, Faire Part Mariage, Tresses Africaines
rencontre, cours de theatre
© 2004/2007 Tout l'Amour - Création Suzanne et Yves Brette
- Tous droits réservés - Contact : toutlamour @ gmail.com
-
|