|
Retour à l'accueil de Tout L'Amour.com
|
|

|
|

|
| Auteur |
Message |
fmartins
|
Posté le:
Dim Aoû 19, 2007 11:25 am |
|
Depuis que ma copine est arrivée des vacances, elle est bizarre avec moi. Elle ne sait pas si elle veut rester avec moi. Pourtant ca fait 4ans et 10 mois que je suis avec elle. On avait beaucoup de disputes avant qu'elle parte mais je ne pensais pas que les vacances pourraient causer de tels dégats. |
_________________ J'ai pleins de questions dont j'arrive pas à trouver des réponses. QQn peut maider. |
|
|
|
 |
tout l'amour
Site Admin
|
Posté le:
Lun Aoû 20, 2007 4:48 pm |
|
L'éloignement des vacances est souvent un cap délicat à passer dans une relation. Les rentrées précédentes s'étaient bien passées ? |
|
|
|
|
 |
fmartins
|
Posté le:
Mer Aoû 22, 2007 6:26 pm |
|
En tout cas mieux que celle-ci. Elle ne sait plus si elle doit rester avec mi ou pas. En tout cas je sais que ma jalousie y est pour beaucoup, elle en a un peu marre de ma jalousie mais bon... je ne sais pas quoi faire pour la réconquérir?! Elle dit qu'elle m'aime mais n'est pas s'ur avec moi. que faire? |
_________________ J'ai pleins de questions dont j'arrive pas à trouver des réponses. QQn peut maider. |
|
|
|
 |
nefeva
|
Posté le:
Lun Fév 25, 2008 5:21 pm |
|
Bjr,
je crois que ta copine a envit d'autre chose pas forcement un autre gars.
il ya jamais de certitude dans une relation , il faut juste laisser le temps faire son oeuvre et tu verras les choses s'arrangé ou le contraire.
il faut juste essayer de discutter pour essayer de trouver une solution et il y en a tjrs une.
bonne chance
nefeva |
|
|
|
|
 |
|
|
|

|
|

|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
forum amour, citation d'amour, poème d'amour, parole de chanson d'amour, rencontres, annuaire amour
, blog poeme, blog slam
Nos partenaires :
recueil de poesie,
beaux poemes, Amour, paroles traductions, Faire Part Mariage, Tresses Africaines
rencontre, cours de theatre
© 2004/2007 Tout l'Amour - Création Suzanne et Yves Brette
- Tous droits réservés - Contact : toutlamour @ gmail.com
-
|